Lifestyle : Cet homme dessine chaque jour qu'il passe avec son amoureuse et le résultat est magique!

Cet homme dessine chaque jour qu'il passe avec son amoureuse et le résultat est magique!

WOW!

Publié le par Qc LifeStyle | La référence pour profiter de la vie! dans Lifestyle
Partager sur Facebook
43 43 Partages

Curtis Wiklund est un photographe de mariage qui, au cours des dernières années, a dessiné des moments mémorables de sa vie avec sa femme, Jordin, et leurs enfants, Casen et Hayden. Jordin a encouragé son mari à commencer à dessiner quelque chose tous les jours, et avant longtemps, il a réalisé que ses choses préférées à dessiner étaient des moments qu'il partageait avec elle. 

Tous ses dessins sont charmants et poignants, mais certains sont incroyables. Wiklund a dit qu'il dessine tout ce qui bouge dans le moment présent. Parfois, ce sont les différentes phases de la façon dont lui et sa femme dorment dans leur lit.

1- 

2-

3-

4-

D'autre fois ce sont des petits moments banals de la vie qui les rends si uniques. 

5-

6-

7-

8-

9-

En 2016, sa femme a subi une fausse couche. Donc, il y a des dessins plus tristes également

10-

12-

Il déclare: «Notre première fausse couche était si inattendue que je ne savais pas comment la traiter... Quand je suis rentré à la maison, tout ce que je voulais faire, c'était de dessiner ça. Ça ne me semblait pas réel jusqu'à ce que je nous dessine, puis j'ai regardé le dessin et j'ai pleuré." 

Wiklund a également exprimé ses tentatives de passer à autre chose et de conclure l'expérience par le dessin. Mais comme dans la vie, les dessins de Wiklund expriment aussi des moments plus heureux. 

13- 

14-

"Certaines personnes ont dit que les dessins ont réellement augmenté leur propre amour pour leur conjoint ou leurs enfants". Si jamais vous êtes intéressez à suivre les oeuvres de Winklund, voici son compte Instagram officiel: https://www.instagram.com/curt...

Partager sur Facebook
43 43 Partages

Source: boredpanda · Crédit Photo: capture écran