Lifestyle : Défi: 7 “doggy style” originaux à essayer en 7 jours!! Voici ton programme pour la semaine!

Défi: 7 “doggy style” originaux à essayer en 7 jours!! Voici ton programme pour la semaine!

Vous allez essayer ça?

Publié le par Qc LifeStyle | La référence pour profiter de la vie! dans Lifestyle
Partager sur Facebook
2,547 2.5k Partages

Chez QClifestyle, on aime beaucoup vous faire relever des défis. Cette foi-ci, on vous propose "7 doggy style originales à faire en 7 jours!"...Tout ceci se veut à la fois humoristique, mais a également pour but de mettre de l'action dans votre vie sexuelle. Voici ton programme pour la semaine: 

Jour 1: Le "Doggy anus surprise": Pendant que vous faites le doggy, ton chum doigt t'insérer un objet surprise dans les fesses. Évidemment, si cet objet est gros comme un micro-onde, ton chum est un criss de cave...

Jour 2: Le "Doggy surprise": Lorsque ta blonde ne s'y attend pas, pendant la journée, surprend-la!! Baisse-lui les pantalons par surprise et prends-la en "doggy"! Elle va adorer!! 

Jour 3: Le "Doggy Poutine": Pendant que vous faites le doggy, ton chum doit manger une poutine sur tes fesses. Tu dois jouir avant qu'il ait fini le fromage sinon il te doit une poutine.

Jour 4: Le "doggy réveil matin": Ton chum doit te réveiller avec un doggy style!! C'est aussi simple que ça!!

Jour 5: Le "doggy wild": Il s'agit de faire un "doggy" vraiment trop intense. Tu peux lui attacher les mains dans le dos, lui donner des claques sur les fesses, lui tirer les cheveux, etc. Il faut que ça soit wild!! 

Jour 6: Ta blonde te prend en doggy!!...C'est une blague, mais juste pour voir la face de ton chum lorsqu'il va lire ça, ça vaut la peine!

Jour 7: Le "doggy flatteur": À chaque coup de bassin que ton chum te donne, il doit nommer une de tes qualités ou te faire un compliment!! Come on! 

Partager sur Facebook
2,547 2.5k Partages

Source: qclifestyle
Crédit Photo: capture écran