Lifestyle : La star de “Fugueuse” prend une grande décision pour sa carrière et pour ses fans!

La star de “Fugueuse” prend une grande décision pour sa carrière et pour ses fans!

Elle en a assez!!

Publié le par Qc LifeStyle | La référence pour profiter de la vie! dans Lifestyle
Partager sur Facebook
5,097 5.1k Partages

La star de la série "Fugueuse" Ludivine Reding est devenue une étoile montante au Québec. Ses talents d'actrices lui ont d'ailleurs valu beaucoup d'éloges depuis le début de la populaire émission dont elle incarne le rôle principal. Plusieurs jeunes femmes sont également extrêmement touchées par cette série qui nous montre la réalité brutale et cruelle que vivent plusieurs filles au Québec. 

La jeune star a cependant décidé de ne pas s'arrêter là et a pris une grande décision pour sa carrière et ses fans. En effet, selon Radio-Canada, Ludivine a décidé de venir l'ambassadrice des programmes jeunesses de l'organisation "Enfants-retour". Un programme visant à la prévention des fugues. Dans une déclaration que l'actrice fleurissante a faite à Radio-Canada, on comprend bien qu'elle en a assez qu'on blâme les familles et les victimes. Voici sa déclaration officielle: 

"On blâme les familles, on blâme les victimes. Il faut arrêter de faire ça. Il faut blâmer les manipulateurs, les prédateurs, les clients. […] C’est à cause de ça que ça survit, parce qu’il y a des clients qui utilisent ces jeunes filles-là.

Une étape importante dans la vie de mademoiselle Reding qui nous montre à quel point elle est impliquée profondément dans ce rôle. Bravo!!!!!! 

Partager sur Facebook
5,097 5.1k Partages

Source: radio-canada · Crédit Photo: capture écran video