Lifestyle : La star de la série “Fugueuse” vit des moments bouleversants ces derniers temps!...

La star de la série “Fugueuse” vit des moments bouleversants ces derniers temps!...

OMG!

Publié le par Qc LifeStyle | La référence pour profiter de la vie! dans Lifestyle
Partager sur Facebook
139 139 Partages

Ludivine Redding est sans doute l'actrice québécoise dont on par le plus ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Si on est extrêmement touché par son personnage, on l'est également en tout ce qui attrait du côté réaliste de la série. Dans une entrevue donnée dernièrement sur les ondes de KYK Radio X et rapportée par le site Huffingtonpost, la jeune actrice s'est confiée sur quelques moments bouleversants qu'elle vit ces derniers temps.

En effet, l'étoile montante de la télévision québécoise avoue recevoir beaucoup d'appels à l'aide dernièrement de jeunes filles adolescentes qui cherchent du soutien pour ce qu'ils vivent à la maison. Ces jeunes filles révèlent également à Ludivine à quel point la série les a convaincues de ne pas faire de fugue. 

Une mère dont sa fille est morte d'une overdose est également entrée en contact pour souligner à quel point le message véhiculé dans la série "Fugueuse" est important pour le Québec. Plusieurs filles ayant vécues la réalité de "Fanny" lui disent également à quel point la série leur fait du bien et qu'elle aurait dû exister depuis bien longtemps au Québec.

Ludivine vit donc plusieurs moments bouleversants ces derniers temps en écoutant tous ces témoignages. Tout cela prouve que la série chouchou des Québécois à désormais un impact social beaucoup plus grand qu'on pourrait le penser. Cette série est devenue littéralement une campagne de sensibilisation face à cette réalité que peu de personnes connaissaient avant réellement. "Fanny" réussit, non seulement à nous divertir, mais à également changer les choses. Peut-être éviterons-nous qu'il y ait d'autres Fanny au Québec?...L'avenir nous le dira. Pour l'instant je dis, bravo!! 

Partager sur Facebook
139 139 Partages

Source: huffingtonpost · Crédit Photo: capture écran instagram