Lifestyle : Malaise sur le plateau de tournage de “Fugueuse” avec le pénis de Damien!...

Malaise sur le plateau de tournage de “Fugueuse” avec le pénis de Damien!...

Malaise!...

Publié le par Qc LifeStyle | La référence pour profiter de la vie! dans Lifestyle
Partager sur Facebook
452 452 Partages

Sans surprise pour vous, la série "Fugueuse" est un succès incontestable au Québec. La série nous choque, nous fait pleurer et nous fait réfléchir sur la réalité de ces jeunes femmes. Par contre, vous l'ignoriez peut-être, mais il y a également des moments malaisants et hilarants que vivent les acteurs, actrices et membres de l'équipe sur le plateau de tournage. 

C'est d'ailleurs le cas de cette histoire qui arrivé avec le pénis de "Damien". Selon le site Narcity, l'acteur qui interprète avec brio Damien ne serait pas très habile avec son petit cache-sexe lors des scènes de nudité. En fait, l'acteur devait utiliser une "poche de thé" ( Il s'agit du nom de l'objet utilisé pour cacher les parties génitales de Damien pendant des scènes osées. CE N'EST PAS UNE VRAIE POCHE DE THÉ. C'est seulement le terme utilisé)... L'objet en question devait cacher l'ensemble de ses parties génitales. Cependant, le jeune acteur a utilisé le petit cache-sexe comme un bas de nylon pour cacher son zizi. Le tout pendouillait et on pouvait voir clairement la forme de son pénis. Tout le monde riait sur le plateau de tournage et on comprend bien pourquoi. 

L'acteur aurait dû en fait utiliser sa petite "poche de thé" pour caché son zizi et ses testicules afin de voir aucune forme. Donc, pour ceux qui se demandaient si l'ambiance était sérieuse sur le plateau de tournage vu le sujet délicat de la série, on comprend bien que, malgré tout, ils ont beaucoup de plaisir. Avec ça, vous ne verrez surement plus la série à succès de la même façon. Vous allez être au rendez-vous pour le prochain épisode ce soir?

Partager sur Facebook
452 452 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: capture écran