Lifestyle : Pour 20$, cet endroit au Québec te fera sentir comme dans l'sud!!

Pour 20$, cet endroit au Québec te fera sentir comme dans l'sud!!

Tu veux trop aller là!!

Publié le par Qc LifeStyle | La référence pour profiter de la vie! dans Lifestyle
Partager sur Facebook
1,419 1.4k Partages

Tu n'as pas trop d'argent pour voyager dans l'sud? Tu te demandes s'il existe un endroit sur terre où tu peux voyager pour pas cher en te sentant exactement comme dans l'sud? Et bien, laissez-moi vous présenter le "Camping Havana Resort"! Il s'agit d'un camping situé au Québec, plus précisément dans les Cantons de l'Est qui te fera vraiment sentir comme si tu étais dans un paradis tropical!! Le camping a été repéré par le site Narcity et fait le tour du web depuis. 

1-

2- 

Évidemment, ça te coûtera pas mal moins cher que d'aller dans un tout inclus à Cuba et tu seras pas mal plus près de chez toi! Plusieurs tarifications sont possibles, mais si tu veux simplement aller profiter d'une journée là-bas en tant que visiteur, ça te coûte seulement 20$ par personne!! Voici le lien pour voir tous les différents tarifs: http://www.clubhavanacamping.c...

3- 

4-

Pour ceux et celles qui voudraient aller profiter de ce petit paradis cet été, voici l'adresse exacte: 631, 7e Rang, Maricourt QC J0E 2L2. Avoue que t'as clairement un(e) ami(e) qui veut aller là cet été!! Voici quelques commentaires recueillis: 

1- "Ça va fonctionner fort j'ai l'impression.."

2- "On a très hâte d'aller vous voir...nous sommes des mordus de Cuba....Varadero...Cardenas...Matanzas....on a hâte de danser avec vous....hasta la proxima" 

3- "Wow de toute beauté"

4- "J'ai très hâte de voir ce concept-là car j'adore Cuba sa musique & leur accueil si chaleureux avec les touristes ."

5- "Ça l'air intéressant faut aller passer une journée" 

Ne perds plus de temps et réserve pour cet été. Tu n'as pas grand chose à perdre à part rater la chance de te sentir comme si t'étais au Mexique!... GO GO GO! 

Partager sur Facebook
1,419 1.4k Partages

Source: narcity · Crédit Photo: fotolia