Lifestyle : Un ancien candidat d'Occupation Double publie une photo complètement nue!!

Un ancien candidat d'Occupation Double publie une photo complètement nue!!

Rincez-vous l'oeil mesdames!

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Les anciens candidats d'Occupation Double étaient très chauds. Jusque là, ce n'est pas une surprise pour aucune fille au Québec! Par contre, complètement nu, c'est vraiment une coche au-dessus de "très chaud". Ça devient en fait brûlant!!!!! Dans une publication fait récemment sur son compte Instagram, un ancien candidat d'Occupation Double s'est pris en photo en tenue d'Adam. 

Mais qui est-ce? Adamo? Sansdrick? Phil?........Attention roulement de tambours......Il s'agit de LP!!! Le "player" de l'édition 2017 d'Occupation Double Bali. En effet, dans sa publication, il est complètement à poils! En fait, la seule chose qui cache son zizi est une petite serviette ( malheureusement, pour les plus vicieuses d'entre vous ) ... Néanmoins, que la photo du jeune homme reste quand même très sexy et osée!! SI VOUS REGARDEZ BIEN DANS LE MIROIR À GAUCHE, ON VOIT SES PETIES FESSES BLANCHES! Le jeune a inscrit dans sa publication: "La fois ou j’ai perdu mon linge à la plage et que j’avais pas de crème solaire .. = Le chest rouge"....Pauvre-lui!!!!!! Voici la publication officielle:

On peut lire plusieurs commentaires sous la photo qui portent à croire que les jeunes Québécoises ont bien apprécié le spectacle. Une fille qui écrit" viens icitte que j'te mette de l'aloès" ou bien tout simplement une autre qui écrit "miam"

À noter que le beau LP a publié la photo sur un nouveau compte Instagram qu'il s'est créé, selon le Journal de Montréal. Il s'agit d'un compte où il mettra des photos de lui principalement en chest. Le nom du compte d'ailleurs est "LP.chest". Pour ceux et celles qui voudraient s'abonner à ce nouveau compte Instagram, voici le lien officielle: https://www.instagram.com/lp.c...

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: qclifestyle · Crédit Photo: capture écran