Lifestyle : Un Québécois pète les plombs contre un travailleur immigré!

Un Québécois pète les plombs contre un travailleur immigré!

Vous êtes d'accord avec lui?

Partager sur Facebook
629 629 Partages

Un gars de la construction a publié une vidéo qui est devenue virale au Québec et ce n'est pas pour rien. Dans la vidéo, on peut voir l'homme en question littéralement péter les plombs par rapport à un travailleur immigré qui a fait "une job de marde" et un "travail illégal". Il précise aussi que cette réalité est partout comme ça au Québec sur la construction. 

Ses propos font énormément réagir partout sur le web et je vous invite, d'ailleurs, à regarder la vidéo. Êtes-vous d'accord avec lui? Et étiez-vous au courant de cette réalité? Voici la publication officielle: 

Voici quelques commentaire recueillis: 

1- "Eh boy...si on s'arrête à tous ceux qui font des affaires tout croche en construction, il n'y aurait plus beaucoup de chantiers ouverts."

2- "Les inspecteurs sont ben trop occupés à donner des tickets à ceux qui essayent de gagner leur vie honnêtement!"

3- "Faque ça change quoi dans l'histoire que l'entrepreneur est immigré? Si y a ces licenses ??? Ça apporte rien à l'histoire .... Il connait les règles . C'est juste un crosseur ...."

4- "Comment veux-tu soumissionné à arme égale il n'y a pas de respect des normes de construction de plus il ne doit pas avoir d'heure de constructions de déclarer. ....Criss que ça va pas ben. Vive le hors décret ça ça fait avancer le Québec merci le parti Libéral de Jean Charest ?"

5- "Quoiqu’il en soit les codes doivent être respectés ! Et les tarifs en vigueur aussi ! Si des gens comme ça travaillent n’oubliez pas qu’aussi ils vous enlèvent le pain de votre assiette !!!"

6- "Budy c’est pas obligatoire de la laine entre 2 logements et surtout ça n’a aucune résistance au feu ? S'il met 2 gyps 1/2 ou 5/8 les normes sont respectées !!! Pis le gros de la polytherme tu mets ça seulement quand c’est un toit ou des murs extérieurs... Pas sûr que tu connais vraiment ça mon vieux" 

7- "Avant de faire des vidéos pour faire ton connaisseur l’amateur va faire tes devoir en plus d’être un clown dans le gypse le base building dépasse de loin tes compétences"

Partager sur Facebook
629 629 Partages

Source: Jo Clé
Crédit Photo: capture écran