Lifestyle : Une actrice de “Smallville” arrêtée pour avoir recruté des esclaves sexuelles!

Une actrice de “Smallville” arrêtée pour avoir recruté des esclaves sexuelles!

Ben voyons donc!!

Partager sur Facebook
31 31 Partages

Au cours des dernières semaines, des arrestations de membres du prétendu groupe d'entraide Nxivm ont révélé un réseau souterrain de crimes haineux, allant de l'esclavage sexuel à des projets pyramidaux. Les rapports et les rumeurs sur les connexions du groupe aux acteurs d'Hollywood grimpaient. Et vendredi, l'actrice Allison Mack, mieux connue pour ses rôles dans Smallville et Wilfred, a été arrêtée pour trafic sexuel et charges de travail forcé.

Mack aurait recruté des femmes dans un système pyramidale de trafic sexuel au sein de Nxivm. Le fondateur du groupe, Keith Raniere (connu par les membres du groupe comme "Vanguard"), a été accusé d'être au sommet de ladite pyramide. Il a été arrêté au Mexique le mois dernier pour les mêmes accusations. 

Les dossiers de la Cour décrivent comment ils ont utilisé Nxivm comme une société faîtière pour masquer une société secrète appelée «DOS», qui a fait chanter des victimes sans méfiance avant de les forcer à participer à des actes sexuels.

DOS fonctionnait avec des niveaux d'esclaves féminins dirigés par des "maîtres". "On s'attendait à ce que les esclaves recrutent eux-mêmes des esclaves (devenant eux-mêmes des maîtres), qui à leur tour devaient servir non seulement leurs propres maîtres, mais aussi les maîtres au-dessus d'eux dans la pyramide DOS."

Mack aurait été au plus haut niveau de la pyramide, forçant activement les femmes dans les niveaux inférieurs du système. Mack aurait été récompensé avec de l'argent et "d'autres avantages" pour chaque victime qu'elle a convaincu. 

Mack et d'autres chef de DOS ont recruté des esclaves en leur disant qu'ils rejoignaient une organisation exclusivement féminine. Les femmes ont été poussées à fournir des «garanties» avant de pouvoir rejoindre la société secrète d'élite, fournissant des images nues, des informations sensibles sur elles-mêmes et leurs proches, et même des droits sur leurs biens. Ce chantage a ensuite été utilisé à la fois pour les garder sous DOS et pour maintenir son secret. 

L'accusation n'indique pas clairement s'il existait une relation directe entre la pyramide du trafic sexuel de DOS et le système pyramidal d'entraide plus public de Nxivm. L'actrice est, cependant, un co-créateur connu des programmes qui ont enrôlé d'autres acteurs pour les classes et les ateliers «d'habilitation» de Nxivm de plus en plus chers.

Mack devait comparaître devant le tribunal vendredi. En cas de condamnation, elle risque d'être condamné à 15 ans de prison ou bien la prison à vie. Quel histoire!...

Partager sur Facebook
31 31 Partages

Source: mashable · Crédit Photo: capture écran