Lifestyle : Voici combien de fois tu dois éjaculer par mois pour éviter un cancer de la prostate!

Voici combien de fois tu dois éjaculer par mois pour éviter un cancer de la prostate!

C'est pas ce que tu pensais!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tu te demandes si tu éjacules assez dans un mois? Tu te demandes constamment si ton nombre de "branlettes" est exagéré ou pas? Et bien, selon le site LADbible, les hommes qui ont des orgasmes réguliers sont moins susceptibles d'être diagnostiqués avec un cancer de la prostate, selon une étude.

Les scientifiques ont découvert que l'éjaculation régulière tout au long de la vie réduit le risque de maladies. Plus précisément, ceux qui éjaculent 21 fois par mois ou plus réduisent leur risque de 22%!! Une étude démontre également que les hommes qui couchent avec plusieurs femmes sont près d'un tiers moins susceptible de développer la maladie.

Les chercheurs de la Harvard Medical School ont déclaré qu'ils ne pouvaient pas expliquer pourquoi l'orgasme pouvait réduire le risque de cancer de la prostate, ajoutant que des recherches supplémentaires étaient nécessaires. Cependant, il a déjà été suggéré que les orgasmes réguliers peuvent débusquer les éléments chimiques cancérigènes dans la prostate.

Une autre théorie est que si le sperme est régulièrement éjecté pour permettre le développement de nouvelles cellules, il aide à arrêter l'accumulation de vieilles cellules qui pourraient être plus susceptibles de devenir cancéreuses. La prostate est une petite glande située entre le pénis d'un homme et sa vessie.Sa fonction principale est de produire un liquide blanc épais qui est mélangé avec les spermatozoïdes que produisent les testicules, pour créer du sperme. L'étude de Harvard est la plus importante à ce jour pour examiner la fréquence de l'éjaculation et le risque connexe au cancer de la prostate.

Cela a été comparé aux hommes qui éjaculent quatre à sept fois par mois. D'autre part, le célibat double le risque de la maladie. 

La recherche a été publiée dans la revue Cancer Epidemiology. L'étude a suivi près de 32 000 hommes en bonne santé pendant 18 ans dont 3 839 ont ensuite été diagnostiqués avec un cancer de la prostate.

Donc, si tu trouves que ton ami se masturbe trop, il semblerait que ça soit une excellente chose!! Alors maintenant va vite sur ton site préféré et fait toi plaisir! La prochaine fois que ta blonde te dit que t'exagères, tu lui diras que tu fais ça pour être en santé!! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: capture écran